• Sandy Nelson - Boot-leg

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:09
    trop de blog tue les blogs trops de posts tue les posts , dommage car des perles comme ça , reste orphelin de tout commentaire , ben moi j'adore et je te le dis ; super morceau que je ne connaissais pas , très groove en plus comme je les aime   si tu pouvez me l'envoyer
    2
    jbb Profil de jbb
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:04
    grd bsr a vous trois
    je crois que le chroniqueur a tout dis
    grosse bech a vous trois
     jbb & laurence
    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:44
    Nicole... j'suis d'accord avec mon mari et jbb et je suis certaine que d'autres vont se calmer un peu, c'est devenu du NON STOP ce n'est pas possible que les gens écoutent vraiment la musique  postée , c'est facile de mettre "OK super Morceau " et J'aime bien .... désolée la passion c'est autre chose
    4
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:47
    Nicole... en fait moi j'ai écouté la chanson et c'est super mais je ne consaissais pas mais comme j'adore ce rythme et le cuivres un bon compromis Bravissimo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :