• The Temptations - The girl's alright with me

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:14
    slt mon amis superbe titre et se sons motown  mortel
    2
    jbb Profil de jbb
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:31

    slt gia
    gr bsr a vous trois
    une page avec de grde surprice
    il y en n'a qui vont etre étonné
    1 super
    2 moins connu
    3 jamais vu dans le metros j'en reconnais du pop
    4 ici leurs silhouettes me dis
    5 niet niet je n'ai pas fréquenté assez de boite
     et pourtant rilaar, zichem ,montaigu, hasselt, le pop, lebateau
     a renaix ,le tilt ,le chateau du chene ,l'omega ,le carré , chez marc aryan , chez andre brasseur ,willy moustache,boum boum ,ferme blanche ,au riva a diest tu vois le topo mes oreilles et mes yeux etaient rivé sur une autre galaxie
    quoi mon amour et ce n'ai que le quart
    biz du trois quart et de l'autre quart
    aaaaaaaaaaaa+++++++++++++++ ouftiiiiiiiiiiii


     

    3
    La petite souris
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:16
    Une fois que l'on aime on en reste fidèle :-)
    4
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:53
    ohhhhhhhhhhh voila un titre qui nous remet les choses en place , au cas ou on aurait oublié ce qu'est la Soul
    5
    jbb Profil de jbb
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:42
    super
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:39

    Bonjour l'ami,un grand merci pour ton gentil commentaire,SUPER titre que j'adore .Amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :